TASTE OF THE
HOMELAND
greece2

Importé de Grèce

Messara Imports choisit des aliments de spécialité fournis par des producteurs bien établis autour de la Grèce. Notre objectif est d’introduire à votre cuisine les meilleurs aliments traditionnels helléniques servis aux tables de nos ancêtres depuis des générations.

homebox3

Fondée en 2009

Dans le quartier Mile-End à Montréal, Costa et George Tsoudis ont commencé leur projet en rapportant des quantités limitées de produits retrouvés pendant leurs voyages en Grèce. Aujourd’hui, Messara Imports est devenue une entreprise de distribution pancanadienne qui collabore avec une longue liste de producteurs et fournisseurs Grecs.

homebox4

Qualité exceptionnelle

Messara Imports offre uniquement des produits de qualité traditionnelle des régions plus recherchées de la Grèce. La liste inclut les olives délicieuses de Kalamata, les légumes marinés de Macédoine, le miel des Plaines de Messara ; nous avons sélectionné que les meilleurs produits disponibles.

Notre distribution se fait autour du Canada. Pour obtenir des renseignements sur nos
  • incroyable
  • délicieuse
produits ou pour savoir comment nous pouvons distribuer à votre entreprise, n’hésitez pas à nous contacter directement.

TASTE OF THE
HOMELAND
greece2

Imported from Greece

Messara Imports chooses specialty products from well-established producers located around Greece. Our aim is to bring to your kitchens the best traditional Hellenic foods that have been served at the tables of our ancestors for generations.

homebox3

Established in 2009

Started as a small project for the family shop in the trendy Mile End neighbourhood in Montreal, today Messara Imports has grown into a Canada-wide distribution company working closely with an extensive list of Greek producers and vendors.

homebox4

Exceptional Quality

Messara Imports offers the finest quality traditional products from the different regions of Greece. From the flavourful olives of Kalamata to delicious pickled vegetables of Macedonia, we select only from the best products available.

We ship Canada-wide. For information on Messara Imports and our
  • incredible
  • delicious
products or how we can supply to your business, please contact us directly.